Le -
modifié le -

Niall Horan, Drake... Ils ont tout pour plaire pourtant ils sont célibataires

© Getty Images - Photomontage

Parce qu'ils n'ont toujours pas trouvé la bonne personne, qu'ils ne sont pas prêts pour l'amour ou qu'ils n'ont tout simplement pas le temps, ils n'ont pas de chérie. Gros plan sur les cinq célibataires les plus hot du moment.

Niall Horan n'a pas le temps pour l'amour

En octobre 2017, l’ancien membre des One Direction a révélé sur les ondes de la station Kiss FM être toujours célibataire. Ce ne sont certainement pas les prétendantes qui manquent. L'artiste est tout simplement trop occupé par sa carrière solo. Il a bien raison de ne pas trop s'en soucier. À 24 ans, le Britannique a encore de belles années devant lui pour trouver sa dulcinée.

Drake n'a toujours pas trouvé la femme de sa vie

On lui a prêté de nombreuses relations avec diverses célébrités, dont la plupart n'ont jamais été confirmées, mais le Canadien n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Depuis sa rupture avec Jennifer Lopez, en février 2017, aucune petite amie officielle à déclarer, le rappeur est tout ce qu'il y a de plus célibataire.

Kendji Girac cherche encore sa belle Andalouse

«Toi, toi ma belle Andalouse, aussi belle que jalouse. Quand tu danses le temps s'arrête, je perds le nord, je perds la tête», chantait l'artiste dans son fameux hit «Andalouse» sorti en 2014. Aujourd'hui pourtant, il attend toujours celle qui fera chavirer son cœur. Le brun ténébreux a dressé le portrait-robot de la femme idéale, selon lui, sur NRJ, en décembre 2015. À l'époque, il confiait rechercher une femme «entre 20 et 35 ans», à peu près à sa taille (1m67, NDRL) avec des lèvres «plutôt pulpeuses». À vos lettres de motivation !

Shawn Mendes est plus seul que jamais

Fin 2017, des rumeurs évoquaient une possible idylle entre Shawn Mendes et Hailey Baldwin, mais le chanteur canadien a aussitôt démenti. Sur le tapis rouge des American Music Awards, en novembre 2017, le beau gosse a révélé au micro de la chaîne américaine E! quel était le critère nécessaire pour lui plaire. Mesdemoiselles sortez vos blagues les plus drôles, car l'artiste aime les femmes qui ont de l'humour.

Calvin Harris est un cœur à prendre

Avec Taylor Swift, il a formé l'un des couples les plus puissants de la sphère musicale. Pendant plus d'un an, ils ont fait rêver des milliers de personnes à travers le monde, jusqu'en mai 2016 et l'annonce de leur rupture. Si la chanteuse a retrouvé l'amour, le DJ, lui, enchaîne les histoires en attendant de trouver la bonne personne.