Le -
modifié le -

Natalie Portman : la plus sexy des végétariennes

© Cover Media

Natalie Portman a été élue la végétarienne la plus sexy du monde parmi les stars selon un sondage de Forza Supplements. Chez les hommes, c’est Joaquin Phoenix qui remporte la palme.

Natalie Portman et Joaquin Phoenix ont été élus les végétariens les plus sexy parmi les célébrités. Ce sondage a été réalisé par l’entreprise de produits diététiques Forza Supplements, qui est la plus populaire au Royaume-Uni. L’actrice de Black Swan arrive donc à la première place dans le classement des femmes végétariennes, devant Miley Cyrus, Naomi Watts, Alicia Silverstone et Michelle Pfeiffer. Kate Winslet et Ellie Goulding apparaissent aussi dans le top 10. Dans le classement réservé aux hommes, Joaquin Phoenix se place en tête devant Tobey Maguire, Christian Bale, Woody Harrelson et Russell Brand. Ricky Martin, Jared Leto, Chris Martin, Bryan Adams et Paul McCartney viennent compléter ce top 10.

L’étude menée par Forza Supplements montre que 67% des femmes et 38% des hommes arrêtent de manger de la viande au bout d’un moment. Natalie Portman, elle, a abandonné la viande quand elle était petite. Elle a déjà même essayé le régime végétalien. « Je suis végétarienne depuis que j’ai 9 ans et je suis végétalienne de temps en temps. Un bon plat de pâtes, c’est probablement ce que je préfère » a-t-elle expliqué.

Joaquin Phoenix est un fervent activiste de l’association PETA (People for the Ethical Treatment of Animals). L’acteur a révélé qu’à l’âge de 3 ans, il avait fait équipe avec ses frères et soeurs pour demander à leurs parents d’arrêter de manger de la viande. « On était cinq gamins et on criait à nos parents "On ne mangera plus jamais de viande !" » Lee Smith, le directeur général de Forza Supplement a expliqué : « Toutes les personnalités végétariennes qui sont sur la liste sont époustouflantes et montrent que vous n’avez pas besoin de manger de la viande pour être beau et en bonne santé. »