Le -
modifié le -

Mylène Farmer fait son retour au cinéma

© Getty Images

Cela faisait 22 ans que Mylène Farmer n’était pas passée devant la caméra. Mais ça valait le coup d’attendre!

La dernière fois que Mylène Farmer a joué dans un film, c’était dans «Giorgino», de Laurent Boutonnat. Mais la star ne veut pas que ce soit sa dernière expérience en tant qu’actrice. Comme elle l’a expliqué dans une interview, elle a été séduite par le projet «Ghostland».

«J'aime les projets ambitieux, précis, qui demandent de l'investissement de toute une équipe pour un résultat encore inconnu... Il y a une certaine beauté dans ce geste collectif. J'ai accepté ce film, essentiellement parce que mon rôle était très bien écrit et parce que Pascal maîtrise remarquablement ce genre», expliquait-elle dans une interview à Gala.

Un excellent tournage pour Mylène Farmer

Le tournage s’est déroulé en 2016, mais on a maintenant une date de sortie de cette oeuvre avec Mylène Farmer. Pour voir ce film, il faudra patienter jusqu’au 14 mars 2018. Mais en attendant, on peut toujours réécouter la géniale œuvre de Mylène Farmer.

Ça nous garantira de tenir jusqu’à la sortie du film. Et la production vient de dévoiler une photo de Mylène Farmer dans son rôle. On ne sait pas si ça nous rassasie ou si ça nous met l’eau à la bouche.

©Cover Media