Le -
modifié le -

Monica Bellucci : trop paresseuse pour faire du sport!

© Cover Media

Monica Bellucci n’estime pas devoir sa carrière à sa beauté. Comme elle l’explique au magazine écossais No.1, elle n’est pas du genre à faire du sport.

Monica Bellucci fait rêver bien des gens avec sa silhouette et sa beauté parfaites. Pour autant, l’actrice est très loin d’être accro à la gym... « Les gens supposent que je travaille dur pour mon corps, mais honnêtement, non. Je ne suis pas quelqu’un qui se réveille à 6 heures du matin pour aller à la gym. Je suis juste trop paresseuse. Parce que la vérité, c’est que j’aime les gâteaux et les pâtes, un verre de vin de temps en temps, et une cigarette très occasionnelle », confie Monica Bellucci dans le magazine écossais No.1.

Pour autant, l’actrice n’apprécie pas qu’on pense que son succès, elle le doit à sa plastique. La star a d’ailleurs fait preuve de ses talents en jouant dans une large gamme de films et a déjà été nommée aux César et a décroché un Golden Globe italien. Cela n’empêche pas les mauvaises langues de se délier... « Quand vous êtes belle, les gens s’intéressent à vous. Je sais que la beauté invite à une certaine curiosité. Mais comme l’a dit Oscar Wilde : ‘’ La beauté ça dure 5 minutes’’ si vous n’avez rien d’autre pour faire perdurer cette curiosité. Je ne pense pas que j’aurais eu ce genre de carrière, si j’étais simplement belle. Les réalisateurs ne vous appellent pas pour votre beauté, mais pour votre talent », détaille Monica Bellucci.