Le -
modifié le -

Molly Sims : elle n'a pas peur de transpirer

© Cover Media

L’actrice et mannequin Molly Sims adore le circuit-training, rapporte StyleCaster. Pour elle, rien de tel pour retrouver la pêche, et la confiance en soi.

La belle Molly Sims a donné naissance à son deuxième enfant, une petite Scarlett, plus tôt dans l’année. Malgré la grossesse, la quadragénaire a toujours une forme incroyable. D’après l’intéressée, c’est grâce à son entraînement intensif, et particulièrement à l’entraînement fractionné de haute intensité (HIIT) qu’elle pratique avec son coach personnel.

Mais ce qu’elle préfère par-dessus tout, c’est le "circuit-training", comme elle l’a déclaré dans StyleCaster. « Mon entraîneuse, Nicole Humphries de chez Body by Simone m’a fait découvrir ça. Ça me fait me sentir plus forte, et ça me redonne confiance. Ma coach de chez Tracy Anderson Method, Maddie James, m’en fait faire aussi. Le HIIT et le circuit-training vous mettent un bon coup de pied au derrière, et après ça on se sent vraiment bien. J’adore voir ma peau briller de sueur après une bonne session d’entraînement. »

En plus de ces heures passées à la salle de sport, la belle essaie de nouvelles recettes santé à savourer en famille. Car l’actrice est aussi la maman de Brooks, trois ans, et elle adore cuisiner pour ses petits et leur père, Scott Stuber. « Le plat santé que je maîtrise, c’est les tacos de dinde, a-t-elle confié. Quand je ne sais pas quoi faire, j’opte toujours pour ça. C’est bon pour la santé, et c’est facile à faire après une journée bien remplie. J’ai beaucoup de repères dans la cuisine : j’essaie de cuisiner sainement, donc je sais comment substituer certains aliments à d’autres. Dans ma cuisine, on trouve toujours du sucre de noix de coco, du sel rose d’Himalaya et du Trocomare (un sel infusé aux herbes et aux légumes). J’adore faire mes propres sauces et j’ai mis au point une vinaigrette au jalapeno que j’utilise avec tout. »

Et pour garder la forme entre ses deux enfants et ses journées bien remplies, la jeune maman fait toujours en sorte d’avoir des encas sains à portée de main. Parmi eux, ses préférés sont de loin les amandes. « Elles me calent et me donnent de l’énergie toute la journée, » assure Molly Sims.