Le -
modifié le -

Miley Cyrus, Rita Ora, Beyonce: après l’ouragan Harvey, les stars viennent en aide aux sinistrés

© Getty Images - Photomontage

Miley Cyrus, Beyonce, Rita Ora, mais aussi Leonardo DiCaprio ou encore Sandra Bullock: le star system se mobilise pour aider les sinistrés. Et il sait être généreux.

Miley Cyrus et de nombreuses autres vedettes se sont mobilisées pour venir en aide aux sinistrés de l’ouragan Harvey. L'interprète de «Wrecking Ball» a notamment donné 500.000 dollars, fondant en larmes durant «The Ellen DeGeneres Show». «Je suis si heureuse d’aider de quelque façon que je peux», a-t-elle déclaré dans l'émission.

Rita Ora, quant à elle, s’est carrément retroussée les manches et est allée à Houston pour aider les gens dans un refuge, en aidant à trier les dons. Pour elle, ce n’est pas la première fois qu’elle met les mains dans le cambouis pour aider des victimes d’une tragédie, car elle était déjà allée prêter main-forte aux associations venant en aide aux victimes de l’incendie de la tour Grenfell, à Londres.

Des dons en pagaille

D’autres donateurs célèbres incluent Beyoncé, qui a promis de mettre en place un plan pour aider le plus de monde possible, mais aussi Leonardo DiCaprio, dont la fondation a donné 1 million de dollars, ainsi que Sandra Bullock qui a donné la même somme.

Drake est également venu en aide au Texas. Coldplay a même dédicacé une chanson pour la ville de Houston. Le tout Hollywood est de tout cœur avec les victimes et il le prouve.

© Cover Media