Le -
modifié le -

Miley Cyrus, John Legend... : les stars de la musique fêtent le 4 juillet

© Getty Images - Photomontage

La fête nationale américaine vient d'avoir lieu et le moins qu'on puisse dire, c'est que les artistes américains ont su la célébrer comme il se doit. Miley Cyrus, en particulier, était d'humeur très festive!

De Miley Cyrus à John Legend en passant par Fergie et Jared Leto, les stars de la musique américaines ont fêté l'Indépendance de leur pays comme il faut. Le 4 juillet est l'occasion de faire la fête et de célébrer les Etats-Unis et Jared Leto, lui, a su en profiter: le chanteur de 30 Seconds To Mars a posté un selfie où on peut le voir en train de se détendre, sur un bateau, avec un drapeau américain qui flotte derrière lui.

Les Black Eyed Peas, de leur coté, ont voulu marquer le coup en partageant une véritable photo de famille où, pour la première fois depuis très longtemps, Fergie, qui a officiellement quitté le groupe en février dernier, pose avec ses trois camarades. « Le 4 avec la famille », a-t-elle ajouté en légende de la photo. Bientôt des retrouvailles en live ou dans les bacs?

Miley Cyrus: en mode patriote

La plus enthousiaste pour ce 4 juillet était peut-être Miley Cyrus. La chanteuse, qui prépare un duo avec Lady Gaga, a posté une photo où on peut la voir en bikini dans une piscine, hilare, alors qu'elle chevauche une bouée en forme d'aigle, l'animal symbole des Etats-Unis. John Legend, de son coté, n'a laissé aucun doute sur la manière dont il a décidé de fêter l'indépendance de son pays en partageant une photo de trois bouteilles de vin. Une de rouge, une de blanc, et une de rosé. Qu'il a consommées avec modération, sans aucune doute!

Ellen DeGeneres, elle, a voulu donner un fond politique à son message. Elle en a profité pour rappeler les origines des Etats-Unis: «Joyeux 4 juillet! Ce pays de migrants, de réfugiés religieux, d'exilés et de rêveurs a fait du chemin. Continuons comme ça!»

©Cover Media