Le -
modifié le -

Michelle Williams, l'ex de Heath Ledger, renoue avec l'amour

© Abaca

Après une très longue période de célibat, l'actrice américaine Michelle Williams que le public a découverte dans la série Dawson, vit une belle histoire d'amour avec le réalisateur Spike Jonze.

Les deux tourtereaux sont régulièrement surpris en train de se balader dans les rues de New York bras dessus, bras dessous. Mais qui est ce jeune homme qui a réussi à faire battre de nouveau le coeur de Michelle ?  

Que doit-on savoir sur Spike ? Spike Jonze, de son vrai nom Adam Spiegel, a réalisé pas mal de clips vidéo au début des années 1990. Il a ainsi mis en images des titres de Sonic Youth, Daft Punk, Björk ou encore Puff Daddy.

L'artiste, qui a réalisé pour le cinéma "Where the wild things are" (sortie prévue en octobre 2009), Adaptation (2002) et Dans la peau de John Malkovich (1999), est également comédien. Il a déjà donné la réplique à George Clooney, Julianne Moore et même Anthony Hopkins.
 
La priorité de Michelle Mais si Spike Jonze parvient à redonner le sourire à Michelle Williams, celle-ci n'a qu'une seule  priorité : sa fille Matilda, née de son union avec le comédien Heath Ledger, décédé en janvier 2008 d'une overdose accidentelle de médicaments.

La petite de 3 ans a récemment été aperçue avec sa mère à Brooklyn et une chose saute aux yeux : ce petit bout de chou ressemble comme deux gouttes d'eau à son père !

(Photo : Abaca)