Le -
modifié le -

Melissa Benoist : la Supergirl au régime!

© Cover Media

Melissa Benoist adore les massages. Mais la comédienne de Supergirl a expliqué à Glamour.com qu’elle essayait surtout de faire attention à sa ligne.

Melissa Benoist a beau faire attention à sa ligne, elle réaliserait des glaces géantes si elle avait des super pouvoirs. La comédienne de 27 ans incarne Supergirl dans la nouvelle série de CBS. Du fait de son costume super moulant, la jeune femme doit faire attention à sa ligne et doit s’assurer de manger des fruits et des légumes. « J’adore les supermarchés, j’adore les épiceries, j’aime le rayon légumes parce que pour être ”super”, il faut être en bonne santé et trop de fruits, ça me tuerait, a-t-elle déclaré en souriant à Glamour.com. J’adore les fruits. »

Cependant, Melissa Benoist est convaincue qu’il faut manger équilibré, et elle s’autorise régulièrement quelques petits plaisirs. Si elle avait des super pouvoirs, sa gourmandise l’emporterait probablement sur son éthique alimentaire. « Si je pouvais agrandir des aliments, je choisirais un esquimau vanille caramel, c’est trop bon », a-t-elle ajouté. En plus de manger correctement, la comédienne prend aussi soin de son corps, notamment en se faisant régulièrement masser. « Oui, je le fais très souvent », a-t-elle avoué. Si certains comédiens se sont déjà plaints des costumes en spandex typiques du super-héros, son costume bleu, rouge et jaune ne dérange pas spécialement Melissa Benoist. « Il est confortable, a-t-elle déclaré à ET Online. Je pense qu’au niveau des super-héros, je m’en sors bien. Il est assez sophistiqué. J’adore ce costume. »

Les critiques ont été plutôt favorables à la série et sa comédienne principale espère que les téléspectateurs répondront présents eux aussi. Elle espère d’ailleurs que son personnage sera un bon modèle à suivre. « Qu’importe si c’est une fille. Ce n’est pas ça qui marquera. Elle est intrépide, inspirante, optimiste, et c’est ça qui compte. Je crois que l’influence qu’elle pourrait avoir me dépasse un peu pour le moment. A chaque fois que je suis avec des fans, surtout des jeunes, ça me réchauffe le cœur », a fini par expliquer Melissa Benoist.