Le -
modifié le -

Meg Ryan : elle assume son physique!

© 

Meg Ryan refuse de prêter attention aux commentaires négatifs sur son apparence physique. Comme elle l'explique dans Porter, elle est bien dans sa peau et c'est tout ce qui compte.

Meg Ryan, 54 ans, serait selon les rumeurs déjà passée sous le bistouri. La star explique aujourd’hui qu’elle se fiche des ragots, car elle n’a aucun problème à prendre de l’âge. « J’adore mon âge, explique-t-elle dans le magazine Porter. J’adore ma vie en ce moment. J’adore mes connaissances. J’adore la personne que je suis devenue, la manière dont j’ai évolué. Dans ma vie, j’ai été vraiment brouillon, mais je me sens tranquille sur les choses maintenant. Je pense que ça vient avec l’âge. »

Les changements d’apparence de la petite chérie d’Hollywood ont souvent été discutés, mais selon Meg Ryan, se concentrer sur le physique d’une femme est sans intérêt, et d’autres sujets mériteraient qu’on s’y attarde. « On reste bloqués dans ces conversations sur les looks, la couleur des cheveux, et nos racines, a-t-elle ajouté. C’est intéressant et marrant cinq minutes, mais pas tant que ça. »

Alors que les réseaux sociaux permettent à tous les internautes de s'exprimer quand ils le souhaitent, Meg Ryan met un point d’honneur à ne pas regarder ce qui se dit sur elle, car cela contribuerait à alimenter « la haine dans le monde ». « Franchement, je n’y fais pas attention, a expliqué l’actrice. Il y a beaucoup de haine dans le monde aujourd’hui, c’est facile de juger. Etre un "hater", comme c’est stupide ! Mes copines ne se réunissent pas pour discuter de… Enfin, parfois on a des conversations comme ça, mais les gens que j’estiment parlent de leurs enfants qui grandissent, du monde dans lequel ils évoluent, de ce qu’ils mangent, de ce qu’ils respirent. »