Le -
modifié le -

Matthew Morrison : pas chaud pour devenir père!

© C.Smith/ WENN.com

Matthew Morrison a déclaré dans l’émission américaine Today qu’il était prêt à fonder une famille. Cependant, il n’est pas sûr de s’y mettre tout de suite depuis qu’il a gardé sa nièce de 5 ans.

Matthew Morrison a épousé il y a un an Renee Puente et le couple envisage sérieusement de faire un bébé. Cependant, un événement a un peu refroidi l’acteur de Glee qui n’est plus si sûr de vouloir un enfant tout de suite… « On va s’y mettre très bientôt, mais quand nous avons eu notre nièce de 5 ans à la maison avec nous pendant une semaine, on s’est dit ‘’Ah je pense qu’on va repousser ça un petit peu !’’ », a-t-il déclaré dans l’émission américaine Today.

L’année 2016 risque en tout cas d’être chargée pour Matthew Morrison. Il se prépare à monter sur les planches à Broadway à partir de fin janvier dans la comédie musicale Finding Neverland. Il prépare aussi l’ouverture de son école dédiée aux arts en Californie. L’acteur et chanteur a fait ses études à la Orange County High School of the Arts et il a révélé qu’il utilise son ancienne école comme exemple pour celle qu’il monte. « Le directeur (de la Orange County High School of the Arts) et moi avons parlé de ça depuis longtemps, parce que mon école est un tel modèle. L’année prochaine, nous lancerons la California School of the Arts San Diego et l’année d’après, ce sera à South Bay… On va se concentrer sur la Californie pendant un temps et voir comment tout ça fonctionne et avec un peu de chance en faire quelque chose de national. »