Le -
modifié le -

Mac Miller est mort à 26 ans

Mac Miller a été retrouvé sans vie à son domicile vendredi 7 septembre dernier. Le rappeur était âgé de 26 ans et sortait d’une rupture récente avec la chanteuse Ariana Grande.

Une nouvelle tragédie a chamboulé le monde de la musique ce week-end. Le rappeur Mac Miller a été retrouvé sans vie à son domicile vendredi 7 septembre dernier vers midi. Selon le rapport d’enquête, l’artiste aurait succombé à une overdose et c’est un ami à lui qui aurait prévenu la police depuis le domicile du rappeur.


Moins de 24 heures avant le drame, Mac Miller était encore présent sur Twitter. Il annonçait à ses fans une tournée autour de son dernier album « Swimming » qui devait débuter le 27 octobre prochain. Une disparition aussi tragique que brutale.


Ariana Grande avait averti


Au mois de mai dernier, Mac Miller et Ariana Grande s’étaient séparés après deux ans de relation. Quelques jours après, le rappeur avait eu un accident de voiture suite à la prise de stupéfiants. Certains fans avaient alors accusé la chanteuse, lui reprochant d’avoir retrouvé l’amour rapidement dans les bras de Pete Davdison.


Mais la chanteuse avait tenu à se défendre, et soulignait à ce moment-là l’addiction que rencontrait son ex petit ami. « Je ne suis pas une gardienne d’enfants ou ni une mère et aucune femme ne devrait sentir l’obligation de l’être. Je me suis occupé de lui et j’ai essayé de l’épauler vers la sobriété et j’ai prié qu’il trouve enfin son équilibre pendant des années (et je le ferai toujours), mais blâmer une femme pour l’incapacité d’un homme à se ressaisir est un problème majeur. » avait alors confié la chanteuse.