Le -
modifié le -

Mac Miller: comment est-il mort?

Mac Miller nous a quittés il y a deux mois maintenant. On sait aujourd’hui que sa mort était due à une overdose accidentelle.

Mac Miller avait été retrouvé sans vie à son domicile, le 7 septembre dernier. Le rapport d’enquête avait alors révélé que le rappeur, seulement âgé de 26 ans, avait succombé à une overdose. On sait désormais la cause exacte de sa mort grâce à une autopsie réalisée sur le corps de l’artiste.


Il est écrit sur le rapport du médecin légiste, publié lundi dernier, que l’artiste aurait succombé à une overdose accidentelle due à un mélange de drogues contenant de la cocaïne et du fentanyl. Il avait également consommé beaucoup d’alcool.


Ariana Grande sort un single sur ses ex petits-amis


Ariana Grande avait été très affectée par la mort de Mac Miller, il y a deux mois. Elle rend d’ailleurs aujourd’hui hommage à son ex dans une chanson sur ses anciens petits amis. On peut entendre sur «Thank U, Next»: «J’aurais voulu remercier Malcolm / Parce que c’était un ange», explique-t-elle dans un de ses vers.


La chanteuse semble désormais vouloir aller de l’avant et préparer un nouvel album pour la fin de l’année. Ariana va également en tournée dès le 18 mars 2019!