Le -
modifié le -

M.Pokora, Shakira, Justin Bieber...: tous fans de foot!

© GettyImages

Le lancement du Mondial 2018 a lieu aujourd’hui! Un évènement que ne manqueront pas de suivre vos artistes préférés comme Shakira, Drake, Jay-Z ou encore Soprano. Découvrez tous les chanteurs supporters d’équipe de football.

M. Pokora: le foot de père en fils

Chez certains artistes, le football est une vraie passion comme pour M. Pokora qui ne perd jamais une occasion d’aller voir des matchs de l’Olympique de Marseille, son équipe favorite. Le chanteur qui devait à la base jouer pro avant de se blesser au genou, s’était même inscrit dans un club amateur varois récemment. 

 

Soprano: accro à l'OM

Le foot n’a plus de secret non plus pour le pote de M. Pokora, Soprano. Le Marseillais qui se rend très souvent au Stade Vélodrome, a même co-écrit le hit fédérateur « Mondial » avec Tal pour faire un clin d’œil à la Coupe du Monde qui débute aujourd’hui.

 

Amel Bent: une fan stylée

Amel Bent est  une supportrice de choc. A l’occasion du match des légendes des Bleus de 1998, mardi dernier, la chanteuse s’est rendue au stade de Paris-La Défense Arena avec un maillot aux couleurs de la France qu’elle n’a pas manqué d’afficher sur son compte Instagram. 

 

Shakira: romance sur le terrain

Les  stars internationales sont également passionnées du ballon rond. Shakira est connue pour ses deux hits planétaires «Waka Waka» et «La La La» interprétées pour les deux dernières Coupes du Monde. La chanteuse colombienne risque bien de suivre le Mondial 2018 puisque son mari Gérard Piqué, du FC Barcelone, est en ce moment en Russie pour défendre les couleurs de l’Espagne. 

 

Justin Bieber passionné de sport

Justin Bieber est un grand sportif et aussi très bon footballeur. Il ne rate pas une occasion de s’entrainer. Le chanteur a par exemple profité de son passage à Barcelone pour un concert en 2016 pour échanger quelques dribbles avec Neymar ! 

 

Jay-Z: supporter d'Arsenal

On a souvent aperçu Jay-Z au Parc des Princes en compagnie de Beyoncé ! Le rappeur soutient tout particulièrement l’équipe d’Arsenal grâce au joueur français Thierry Henry comme il l’a confié dans une interview pour « Arsenal Magazine » : «Je me disais juste que c’était un joueur impressionnant. Dès que je l’ai vu, je suis devenu un grand supporter du club. » Jay-Z a même lancé en 2013 Roc Nation Sports, une société spécialisée dans le management de sportifs !

 

Drake: grand ami de Paul Pogba

Le rappeur canadien ne compte pas ses heures à la salle de sport pour travailler son corps musclé.  Drake passe aussi énormément de temps devant les plus grands matchs. Juste avant l’Euro 2016,  l’artiste a partagé une photo de lui vêtu d’un maillot de la Juventus de Turin sur Instagram.  Il serait même un des plus grands supporters du joueur français Paul Pogba, qu’il a plusieurs fois rencontré.