Le -
modifié le -

M Pokora s’ambiance à Coachella!

© MDD

M Pokora s'éclate aux Etats-unis comme on peut le voir sur les deux vidéos hilarantes qu'il a posté ce week-end avant d'assister au live de DJ Snake! Découvrez-les tout de suite!

M Pokora a publié sur son compte Instagram des photos et vidéos depuis le festival américain de Coachella où il apparaît très détendu et d'ultra bonne humeur pour le plus grand bonheur de ses fans.

Le chanteur a retrouvé sur place DJ Snake qui fait parti du lien up du festival. MP a d'ailleurs publié une photo juste avant le début de son show aux côtés du DJ français. Dans une vidéo qu'il a aussi partagé sur les réseaux sociaux on peut voir le beau blond faire une "vidéo bombe", apparaissant courant derrière un ballon avec un bouée en forme de canard au milieu d'un paisible paysage. Dans une autre, le chanteur apparait en caleçon léopard, sur la terrasse face à une piscine où il fredonne (viande à la main) prêt à la faire griller barbecue: « on a du gaz dans le barbecue ». Le prochain titre du M Pokora?

© Instagram - M Pokora

Instagram Matt Pokora

M Pokora cartonne avec le « My Way Tour » !

3 jours après sa publication, cette vidéo de lui en chef BBQ a déjà été vue plus de 430 000 fois et les fans de M Pokora saluent sa bonne humeur! Le chanteur qui avait indiqué sur un précédent post Instagram qu'il prenait une «Petite pause de deux semaines pour le My Way Tour» avait d'ailleurs reçules félicitations de Shy’m pour cette tournée qui rencontre un énorme succès partout en France!

M Pokora, qui a reçu un disque d’or pour son hit « Cette année-là », est en tournée jusqu’au 17 décembre, et n’a pas fini de faire vibrer les salles de concerts !

Insta Matt Pokora