Le -
modifié le -

M. Pokora, Rihanna, Miley Cyrus… Ces stars accros aux tatouages

© Getty

Depuis qu'ils ont cédé à l'appel de l'aiguille, ils ne s'arrêtent plus. Gros plan sur ces stars addicts aux tattoos.

M. Pokora  : 10 tatouages Getty
M. Pokora
M. Pokora collectionne les tatouages depuis l'âge de 17 ans. Il en possède une dizaine et s'est, entre autres, fait tatouer « Pokora », qui signifie « humilité » en polonais, sur l’avant-bras droit, la phrase « Only god can judge me » (« Seul dieu peut me juger », ndlr.) et un dragon qui s’étend du cou au bras.

Rihanna
Rihanna s'est offert son premier tatouage à l’adolescence. Depuis, la Barbadienne a considérablement étoffé sa collection. Sur la main, dans le cou, sur l'épaule ou encore le dos, la chanteuse en a partout. Pas moins de 25 dessins ornent son corps. Parmi eux, un requin sur la cheville, la déesse égyptienne Isis sous la poitrine, une étoile sur l'oreille et l'inscription « Shhh » sur les doigts.

Rita Ora
27 dessins à l'encre marquent le corps de la belle britannique. Une ballerine sur le bras, un portrait de l'actrice Olive Thomas sur la cage thoracique, un cœur sur l'auriculaire ou encore un smiley sur l'oreille font partie de la longue liste de tatouages que possède Rita Ora.

Miley Cyrus
53. C'est le nombre impressionnant de tatouages sur la peau de Miley Cyrus. Parmi eux, un attrape-rêve dessiné sous l’aisselle, le visage de sa grand-mère sur l'avant-bras, une ancre sur le poignet ou encore le mot « Dad », qui signifie papa en français, sur le pied.

Demi Lovato
Demi Lovato est passée par la case tatouage à 20 reprises. Une belle collection qui comprend deux roses sur l'avant-bras, un lion sur la main ou encore un attrape-rêve sur la cage thoracique.

Lady Gaga
La chanteuse, qui a succombé à l'appel de l'aiguille 21 fois, a la particularité d'avoir placé tous ses tatouages sur la partie gauche de son corps. « C'est une demande de mon père. Il voulait qu'un côté reste normal », a expliqué Lady Gaga lors d'un passage dans l'émission Google Musicians, en 2011. Avant d'ajouter que sa partie gauche était son côté Iggy Pop et la droite, sa partie Marylin Monroe. La Mother Monster s'est, entre autres, fait graver l'inscription « Joanne » sur le bras, un portrait de David Bowie sur les côtes et une licorne sur la jambe.

© Relax News