Le -
modifié le -

M. Pokora repasse au blond platine!

© Visual/WENN.com

M. Pokora a encore changé de look! Le chanteur a opté pour un blond platine. Découvrez tout de suite son nouveau style!

Quand il s'agit de son look, M. Pokora n'a jamais peur de rien ! Après avoir carrément décidé de se faire retirer l'un de ses tatouages au début du mois, il repasse au blond !

C'est sur son compte Instagram que le chanteur, tout fier, a partagé le résultat de sa nouvelle coloration avec les fans. « Oops i did it again... », a-t-il simplement écrit en commentaire, reprenant les paroles du célèbre hit de Britney Spears. Alors, comment le préférez-vous ? En brun ou en blond ? Nous, c'est bien simple, on craque pour les deux !

© mpokora instagram

M. Pokora le multi-talents!

S'il y a bien une chose qui caractérise M. Pokora, c'est que c'est un véritable touche à tout et qu'il réussit dans tout ce qu'il fait ! Chanteur, danseur, juré dans Danse avec les stars et bientôt coach dans The Voice ou encore acteur dans un premier rôle au cinéma, rien ne semble pouvoir l'arrêter et surtout pas son immense talent !

Pas étonnant donc qu'on le retrouve en photographe pour les besoins de sa marque, OÔRA ! Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, on découvre que le chanteur préféré des français s'est envolé jusqu'au Brésil pour prendre lui-même les photos de la campagne ! L'occasion de découvrir qu'il est très pro, mais aussi très complice avec ses mannequins... A-t-il seulement un défaut ? On cherche encore !

©Cover Media