Le -
modifié le -

Lupita Nyong’o : Star Wars, une expérience extraordinnaire!

© Apega/WENN.com

Lupita Nyong’o ne se remet toujours pas d’avoir été intégrée au casting de Star Wars. Comme elle l’a raconté à ET, tout ce qui entoure le film est absolument hors du commun.

Lupita Nyong’o est à l’affiche du nouveau Stars Wars, Episode VII : Le Réveil de la Force, aux côtés notamment d’Harrison Ford, Daisy Ridley ou encore Oscar Isaac. L’actrice ne réalise toujours pas... « Mon plus vieux souvenir de Stars Wars c’est quand je n’avais pas école au Kenya, et que je me mettais sur un pouf dans mon salon pour regarder le film, a déclaré Lupita Nyong’o à ET depuis le tapis rouge de la première du film à Hollywood hier soir. C’est un autre monde. » De nombreux membres du casting étaient présents pour cet événement, tout comme le réalisateur J.J Abrams. Il a rejoint l’actrice pour une petite interview. Habitué à des blockbusters comme Star Trek ou Mission Impossible III, le cinéaste a pourtant expliqué que Star Wars était l’expérience de toute une vie. « Ce n’est comparable à rien d’autre de ce que j’ai expérimenté dans l’univers. Aujourd’hui est extraordinaire », a déclaré J.J Abrams. Il a également posé avec l'ancien réalisateur de Star Wars, George Lucas, qui a vendu sa société Lucasfilm à Disney en 2012. Cela signifiait beaucoup de choses que George Lucas donne son approbation au projet et J.J. Abrams a fait tout ce qu'il pouvait pour rendre l'icône de la science-fiction fière.

Harrison Ford s’est arrêté lui aussi pour parler aux journalistes à propos de son retour dans le rôle de Han Solo. Interrogé par USA Today sur quelques spoilers, l'acteur a murmuré à l'oreille du journaliste pour ne rien donner à la caméra. Quant à Carrie Fisher, qui revient dans le rôle de la princesse Leia, elle a fait sensation sur le tapis rouge. L'actrice de 59 ans a juré plusieurs fois au cours de l'événement en direct et la réaction sa fille, Billie Lourd, complètement choquée par ses propos, a fait le tour du web.