Le -
modifié le -

Luke Wilson : prêt pour la suite de La revanche d’une blonde

© Cover Media

Luke Wilson jouait dans La revanche d’une blonde et La blonde contre-attaque. L’acteur a confié à James Corden qu’il serait lui aussi partant pour faire un troisième film.

Luke Wilson joue Emmett Richmond dans La revanche d’une blonde et sa suite La blonde contre-attaque. Son personnage devient le fiancé d’Elle Woods, le personnage principal interprété par Reese Witherspoon. L’actrice a récemment suggéré qu’un troisième film pourrait être une bonne idée, après l’échec du second, et Luke Wilson soutient à 100% cette idée. « Je suis tombé sur Bob Newhart qui joue dans La revanche d’une blonde, ce que je ne savais pas, a-t-il dit au présentateur James Corden sur le plateau de son talk show. Quand je l’ai rencontré, il m’a présenté à Madame Newhart en disant "Ah, Luke et moi on a joué dans ce qui a été élu le pire film de tous les temps". Je ne savais pas ça. Apparemment, ce n’était pas aussi apprécié que le premier… C’est pour cela qu’il faut faire un troisième film, pour regagner le coeur de tout le monde. »

Mary Lynn Rajskub a un petit rôle dans le deuxième film sorti en 2003 et elle était sur le plateau de James Corden en même temps que Luke Wilson. Elle serait heureuse de figurer dans le nouveau film, si la présence de son personnage, Reena Giuliani, la femme su shérif, se justifie. Même si ce rôle est le plus petit de sa carrière, l’actrice a récemment pu constater que c’était une expérience qui l’avait marquée. « Quand je faisais mon spectacle, car j’ai fait autre chose que La blonde contre-attaque, je suis allée à la salle de sport lors de mon jour de repos, et une femme m’a reconnue, a-t-elle raconté en riant. La blonde contre-attaque était le seul film avec moi qu’elle avait vu et elle m’a lancée "Tu es Reena !", alors moi j’ai dit "Non, mon nom est Mary Lynn", et elle : "Tu es Reena. De La blonde contre-attaque". C’était une championne d’arts martiaux et elle regardait La blonde contre-attaque en boucle pour faire ses pompes. »

Reese Witherspoon a évoqué un potentiel troisième volet sur le plateau de l’émission télévisée américaine Fashionably Late With Rachel Zoe. L’actrice semblait y avoir beaucoup réfléchi. « Je pense que c’est le bon moment parce qu’on parle des femmes en politique et à quel point c’est important d’avoir plus de femmes, a-t-elle confié. Et je pense que ce serait bien qu’elle arrive à la Cour suprême de justice ou que quelqu’un se présente aux élections. »