Le -
modifié le -

Lucy Hale : un problème de sourcils...

© Cover Media

Lucy Hale n’a pas toujours eu les sourcils qu’elle a aujourd’hui ! Comme elle l’explique à Teen Vogue, enfant, elle avait un monosourcil.

Lucy Hale est très fière de ses sourcils, qui auraient de quoi faire rougir même une certaine Cara Delevingne. L’actrice en prend grand soin et ne laisse personne s’en approcher, surtout après des expériences plutôt désastreuses... « J’ai toujours été une petite fille avec un monosourcil, et il y a une certaine évolution. Maintenant je n'y touche plus. Votre corps se souvient de ce que vous voulez. J’ai finalement trouvé la forme qui leur convient. Tout ce que ma make-up artiste, Kelsey Deenihan, fait pour moi, c’est de les remplir un peu. J’ai eu des moments d’horreur où je les ai trop épilés, et après la repousse j’ai laissé quelqu’un d’autre y toucher. C’était un désastre. Je me suis jurée de ne plus laisser quelqu’un d’autre les toucher. Vive les gros sourcils ! », a confié Lucy Hale dans le magazine Teen Vogue.

Grâce au succès de la série Pretty Little Liars, l’actrice a l’occasion d’essayer différents looks sur les tapis rouges. Elle s'est toujours reposée sur un style, mais a depuis peu accepté de prendre un peu plus de risques... « J’ai toujours été à fond sur les yeux. Je voulais un smokey imposant et des cils, des cils, des cils. J’ai toujours pensé que je ne ressemblais pas à moi-même sans de l’eye-liner. Kelsey m’a aidée à mettre un peu plus sur les lèvres », a ajouté Lucy Hale.

L’actrice doit porter beaucoup de maquillage pour son travail, donc au quotidien, elle préfère avoir la main plus légère et ne compte que sur quelques indispensables. « Ma routine beauté, quand je n’ai rien de prévu, c’est de l’anticerne où j’en ai besoin, du mascara et du baume à lèvres, détaille-t-elle. J’adore le baume Paw Paw. Je fais des commandes spéciales. Je n’en fais pas des tonnes niveau maintenance, parce qu’on s’occupe toujours de moi. J’adore qu’on me chouchoute et j’adore quand Kelsey fait mon maquillage, mais je ne suis pas du genre à passer des heures à me maquiller le matin. »