Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : son bébé est entre de bonnes mains

La famille de Louis Tomlinson prend soin de son amie qui est enceinte de lui. Briana Jungwirth parle beaucoup avec la mère et la sœur du chanteur selon le magazine Heat.

louis-tomlinson-et-sa-mere Cover Media

Louis Tomlinson va bientôt goûter aux joies de la paternité. Briana Jungwirth est enceinte de lui, et même si les deux amis ne sortent pas ensemble, ils sont apparemment très heureux de devenir parents. Johannah, la mère du chanteur, et sa sœur, Felicite, sont elles aussi ravies d’agrandir la famille. Elles gardent toujours un œil sur la future maman. Quant à cette dernière, elle est allée à plusieurs concerts de One Direction, toujours en tournée. « Briana s’est faufilée dans la salle de spectacle et elle est restée 30 minutes. Elle regardait Louis attentivement, a raconté Jen Brookes, une fan de One Direction, à l’édition britannique du magazine Heat, après avoir repéré la jeune femme à un concert à Londres et à deux autres occasions. Je lui ai parlé et je l’ai félicitée pour le bébé. Elle m’a remerciée et avait l’air très heureuse. Johannah et Felicite n’arrêtent pas de la cajoler. Elles parlent beaucoup et semblent très proches les unes des autres. Après avoir été repérée à un premier concert, elle est restée discrète aux autres et elle s’est installée sur un des sièges réservés à la famille de Louis. »

Même si Briana Jungwirth et Louis Tomlinson s’entendent bien, ils n’auraient pas l’intention de se lancer dans une grande histoire d’amour. Toutefois, le chanteur s’est engagé à assumer ses responsabilités de père et il a déjà commencé. « Louis s’occupe de la maison où Briana et le bébé vivront, à Los Angeles, et il a l’intention d’y aller le plus souvent possible, a raconté une source à la publication. Il compte les jours qui le séparent de la grande pause du groupe, il sait qu’il pourra passer plus de temps avec eux. Quand il recommencera à travailler l’année prochaine, il sera entre le Royaume-Uni et LA. »

Cette semaine, Louis Tomlinson et Liam Payne ont dû nier qu’il y avait un froid entre eux. Apparemment, le second aurait poussé le premier sur scène, ce qui a alimenté des rumeurs. Leur porte-parole a tenu à préciser qu’ils ne faisaient que s’amuser.