Le -
modifié le -

Lot de stars à la soirée du magazine Time !

© Angeli

Chaque année depuis 1999, le célèbre magazine américain Time établit une liste des cent personnalités les plus influentes

Chaque année depuis 1999, le célèbre magazine américain Time établit une liste des cent personnalités les plus influentes. Pour fêter le nouveau classement, la revue a organisé une soirée mardi à New York et a convié de nombreuses personnalités du monde du show-business.

C'est ainsi que les actrices américaines Liv Tyler, Kate Hudson ou encore Claire Danes ont répondu présentes à l'invitation du magazine. La styliste britannique Stella McCartney était également de la partie et pour l'occasion elle portait une robe noire en dentelles aux manches ballons très imposantes ! La fille de George W. Bush, Lauren, était aussi l'une des invités de la soirée. Elle était accompagnée de son fiancé, David Lauren.
 

Et les cent personnalités les plus influentes sont...


Parmi les personnalités qui figurent dans le listing du Time, on trouve bien sûr des hommes et des femmes politiques comme Barack Obama, Hilary Clinton et Nicolas Sarkozy mais aussi des stars de Hollywood comme Kate Winslet, Penelope Cruz, Oprah Winfrey, Tom Hanks ou encore George Clooney.


(Photo : Angeli)