Le -
modifié le -

Lisandro Cuxi, Bigflo & Oli, Arcadian : l’interview de Noël!

Pour les artistes aussi Noël est l’occasion de se reposer et profiter de sa famille. Lisandro Cuxi, Bigflo & Oli et Arcadian nous racontent ce qu’ils vont faire mais également les meilleures anecdotes de Noël ! Découvrez la vidéo !

Lisandro Cuxi, Bigflo & Oli et Arcadian nous parlent de noël

Lisandro Cuxi, Bigflo & Oli et Arcadian nous parlent de noël
Qu’est-ce que vous avez prévu pour noël ? Pour Lisandro Cuxi, ça va être l’occasion de retrouver sa famille, de manger et surtout de relâcher la pression. Bigflo & Oli comptent pour leur part louer un petit chalet en petit comité afin de profiter de la neige.

Le groupe Arcadian va se séparer le temps d’un instant pour se reposer, retrouver eux aussi leur famille et se reposer. Cependant, Yoann ne profitera pas de la neige puisque le chanteur se rend au Maroc pour les fêtes de fin d’année. Un repos bien méritéaprès leur concert au Bataclan le 7 décembre et avant de reprendre leur tournée.

La désillusion d’Oli

Les artistes nous ont ensuite raconté leur anecdotes de Noël, parfois drôle ou parfois émouvante comme pour Lisandro Cuxi.L’interprète de «Danser» se souvient du jour où il a pu retrouver son vélo après ne pas en l'avoir eu pendant trois ans lorsqu’il a quitté le Portugual.

Le groupe Arcadian se souvient de leurs vacances à la neige. C’est en Suisse que Yoann a découvert les sports d’hiver et notamment la luge qu’il n’a pas voulue quitté pendant toute une nuit. Pour Bigflo & Oli, les anecdotes concernent plutôt le Père Noël. Si pour Florian, la magie de Noël a durée jusqu’à très tard, pour Oli c’est un sacré coup du sort qu’il l'a fait redescendre sur Terre. Découvrez pourquoi dans la vidéo!