Le -
modifié le -

Lisa Kudrow : elle va bosser avec Monsieur Aniston !

© Cover Media

Lisa Kudrow a rejoint le casting de La Fille du Train. La comédienne retrouve ainsi Justin Theroux, Jared Leto et Emily Blunt.

Lisa Kudrow jouera au côté de Justin Theroux dans l’adaptation de La Fille du Train. Elle rejoint ainsi Jared Leto et Emily Blunt à l’affiche du futur film tiré du roman de Paula Hawkins. Emily Blunt interprètera une jeune femme alcoolique au chômage, Rachel, que le mari – interprété par Justin Theroux – a quittée pour sa maîtresse. Lisa Kudrow interprètera quant à elle son ancienne collègue. Edgar Ramirez, Rebecca Ferguson, Allison Janney et Haley Bennett ont aussi été annoncés dans le film qui sera réalisé par Tate Taylor, qui a déjà signé La Couleur des Sentiments. Le livre a été un succès en librairie aux Etats-Unis, où il s’est vendu à 3 millions d’exemplaires depuis sa sortie en janvier. Il est disponible en France aux éditions Sonatine.

Depuis son succès dans la série Friends, Lisa Kudrow joue régulièrement des rôles proches de son personnage de Phoebe Buffay, à laquelle le public l’identifie fatalement. Elle a déjà expliqué que ça ne la dérangeait pas trop. « Les gens continuent de me voir comme Phoebe, mais ça ne me pose pas de problème, a-t-elle confié à la publication britannique Express. C’était un chouette personnage à jouer. Je ne m’attends pas à ce que les autres personnages que je joue modifient cette perception parce que ce serait vain. » Depuis la fin de Friends en 2004, la comédienne a joué dans la série The Comeback, qui lui a valu deux nominations aux Emmy Awards. Et juste avant la cérémonie de cette année, elle avait expliqué qu’elle aimerait bien jouer avec certaines des meilleures humoristes du moment. « Il faut que je travaille avec Amy Poehler et Amy Schumer. Je vais me coller à leur fauteuil, ”Saaaaalut. Comment ça va ? Ecoutez…”. Ce serait super embarrassant, non ? », avait-elle raconté à TV Line en rigolant.