Le -
modifié le -

Lindsay Lohan répond à Jennifer Lawrence

© Cover Media

Lindsay Lohan et sa soeur ont répondu sur Twitter à la petite pique de Jennifer Lawrence. Les soeurs n’ont pas apprécié les commentaires de la star sur le passé de l’actrice de Lolita malgré moi.

Lindsay Lohan n’a pas du tout apprécié les commentaires de Jennifer Lawrence sur elle. Face à Stephen Colbert, sur le plateau de l’émission américaine The Late Show, l’actrice de Hunger Games parlait de sa tendance à vomir quand elle est débordée ou stressée. Elle a notamment confié qu’elle avait vomi quelques heures avant la première à New York de son nouveau film Joy. « Je suis un vomito, a-t-elle expliqué. Je suis un vomito de grandes occasions. Je pense que j’ai comme une [énergie] nerveuse… Je pense que je ne m’arrête jamais de bosser, parce que je suis un poney de cirque. Je n’ai pas le choix. Donc je continue, je pense qu’au bout d’un moment mon corps dit juste "Si on ne la fait pas vomir ou tomber dans les pommes, elle ne va pas s’arrêter". » Puis, elle avait enchaîné en faisant référence au passé sulfureux de la star de Lolita malgré moi. « Je suis épuisée un peu comme Lindsay Lohan mais sans les drogues et l’alcool. Je me couche toujours très tôt, mais je suis encore fatiguée. »

Cette petite pique a attiré l’attention de la petite soeur de l’actrice, Ali Lohan. Elle a posté un commentaire sur Twitter pour exprimer son mécontentement. « Je ne me laisse jamais atteindre par la négativité mais je défends ma famille, a écrit la jeune femme de 22 ans. Jennifer Lawrence me déçoit. Tu as perdu une fan. » Lindsay Lohan a surenchéri, sans attaquer pour autant l’actrice oscarisée. « @aliana merci ma soeur, a répondu Lindsay Lohan. La personne à qui tu fais référence devrait peut-être apprendre à soutenir les autres. » Elle a ensuite cité un poème de Maya Angelou, And Still I Rise : « Tu peux me tirer dessus avec tes mots. Tu peux me fusiller du regard. Tu peux peut-être me tuer avec ta haine. Mais je resterai debout. » Jennifer Lawrence ne leur a pas encore répondu.