Le -
modifié le -

Lily-Rose Depp : une jeune fille trés mature

© Cover Media

Lily-Rose Depp s’est confiée à i-D France sur ses débuts d’actrice et de mannequin. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp semble aborder la célébrité avec de la sérénité et surtout beaucoup de recul.

Lily-Rose Depp est dans tous les magazines en ce moment et elle s’est également rendue au vernissage de l’exposition Chanel, Mademoiselle Privé, à Londres, une nouvelle étape dans sa jeune carrière sous le feu des projecteurs. Cependant, loin de se laisser griser par le succès, elle le prend avec beaucoup de recul. « J’ai grandi avec l’attention médiatique. Toute ma vie. Mes parents étaient très calmes à ce propos, avec les photographes, les fans et tout ça. Mais j’ai très vite compris que je n’avais rien fait de particulier pour mériter cette attention », a-t-elle déclaré à la nouvelle édition française du magazine i-D. Une célébrité avec laquelle elle est née et qui ne semble pas pouvoir la déstabiliser. « Quoiqu’il arrive, elle sera là. Ce n'est pas moi qui la choisis. Il ne faut juste pas prendre tout ça trop au sérieux. Il faut vivre. Et rester calme», ajoute-t-elle.

A tout juste 16 ans, Lily-Rose Depp fait preuve d’une grande maturité mais ne perd pas pour autant son insouciance. « Je sais que mon Instagram est un peu différent des autres filles, par exemple de celles qui font de la mode. Mais c’est vraiment à ça que ressemble ma vie, explique-t-elle. Mon entourage, mes copains d’école, on a tous un Instagram un peu drôle, avec un sens de l’humour. C’est comme ça que je suis. C’est moi. Il ne faut pas se prendre trop au sérieux. Il faut rigoler, vivre, rester naturel. »

Voilà une bonne philosophie de vie qui, sans nul doute, lui a été transmise par sa maman, Vanessa Paradis, qui apparaît toujours aussi radieuse et souriante à ses côtés.