Le -
modifié le -

Lily James : prête à combattre les zombies

© Lia Toby/WENN.com

Lily James a expliqué dans Harper’s Bazaar qu’elle avait adoré s’entraîner pour son nouveau film. La comédienne a reconnu qu’elle avait toujours besoin d’un petit coup de pouce pour se mettre au sport.

Lily James a beau ne pas être la première à courir à la salle de gym, elle avoue volontiers qu’elle se sent mieux quand elle est en forme. La comédienne de Downton Abbey fait toujours bonne figure sur le tapis rouge, et pour interpréter Elizabeth Bennett dans Orgueil et Préjugés et Zombies, qui mélange l’univers de Jane Austen au film de zombies, elle a dû s’entraîner un peu pour pouvoir affronter les morts-vivants. « J’adorais danser à une époque, et je me sens particulièrement bien quand je suis en forme, mais je ne suis pas spécialement active, donc j’ai adoré devoir m’entraîner pour apprendre à me battre, a-t-elle confié en rigolant dans Harper’s Bazaar. J’assurais sur les cascades et les scènes d’action, ce qui m’a beaucoup surprise. Mais tout ce qui vous permet de sortir de votre tête, d’oublier les mots et de vous faire oublier que vous jouez, est une bonne chose. »

Bien que Downton Abbey et son rôle dans le Cendrillon de Kenneth Brannagh l’aient placée sous les projecteurs, Lily James avoue qu’on ne la reconnaît pas trop dans la rue. Par ailleurs, les quelques controverses qui se sont élevées à propos de sa taille trop fine pendant la promotion du film Disney ne l’ont pas atteinte. « (La robe bleue que je porte dans le film) a été magnifiquement conçue par Sandy Powell. Elle est serrée à la taille et évasée sur les hanches pour accentuer encore plus cette silhouette. J’avais l’impression d’être une princesse en la portant, bien que le corset n’ait pas été évident à porter. Mais ils ne le sont jamais, c’est dans leur nature », avait déjà déclaré Lily James au HuffPost Live.