Le -
modifié le -

Lil Wayne : victime d'un malaise en plein vol!

© WENN.com

Lil Wayne a été hospitalisé. Après une crise d’épilepsie, son vol en direction de la Californie a dû atterrir d’urgence au Nebraska.

Lil Wayne n’a pas eu peur, mais on imagine que le pilote de son jet privé, si ! Alors que le rappeur quittait le Wisconsin en avion lundi après-midi, il a fait une crise d’épilepsie, forçant le jet à atterrir au plus vite. Celui-ci s’est donc posé à Omaha, dans l’Etat du Nebraska, où une ambulance est venue chercher la superstar. Celle-ci s’est d’ailleurs évanouie dès que l’avion a touché le sol.

Heureusement, comme des sources l’ont expliqué au site Internet TMZ.com, le rappeur a rapidement repris connaissance. D’ailleurs, il a ensuite refusé tous soins médicaux. Une décision qui s’est avérée un peu précipitée.

Lil Wayne est à l’hôpital

En effet, il semblerait que, quelques minutes après avoir décollé pour la seconde fois, le rappeur de 33 ans a fait une seconde crise : le problème était donc plus sérieux qu’anticipé. La star ayant de nouveau perdu connaissance, le pilote a pris la sage décision d’atterrir d’urgence une fois de plus.

Cette fois, Lil Wayne a été transporté aux urgences où il a été hospitalisé. Ce n’est pas la première fois que le rappeur est confronté à ce genre de problème, puisqu’on sait maintenant qu’il souffre de crises épileptiques qui peuvent s’avérer graves. En 2013, l’une d’elle avait bien failli lui coûter la vie.

©Cover Media