Le -
modifié le -

Liam Payne et Shawn Mendes se vannent sur Twitter

© Getty Images-Photomontage

Liam Payne et Shawn Mendes ont discuté sur Twitter ce qui n’a pas manqué d’agiter leurs fans respectifs. Maintenant, tout le monde attend une collaboration.

Liam Payne et Shawn Mendes n’ont pas l’habitude d’interagir sur Twitter. Du coup, quand ils s’y mettent, leurs fans s’enflamment! Tout commence avec une série de photos postée par un fan de Shawn Mendes où l’on peut voir le chanteur boire la tasse en se baignant.

Ce à quoi Shawn Mendes, quidevrait sortir très bientôt un nouvel album,répond: «Mais d’où ça vient?» Visiblement, il n’était pas du tout au courant que ces photos avaient été prises. Quelques heures plus tard, Liam Payne débarque et dit : «Désolé mec, je les ai prises… je n’ai pas pu m’en empêcher.»

La bonne blague de Liam Payne

Bon, en fait, ces photos de Shawn Mendes ont été prises par des paparazzis et pas vraiment par Liam Payne, quiest récemment devenu fan de Paris.C’est le genre de bonne blague qu’on se fait entre potes, et on sait bien que ces deux-là s’adorent. Mais il n’en fallait pas plus pour que les fans s’emballent en réclament de toute urgence une collaboration.

Maintenant, Liam Payne et Shawn Mendes ne peuvent plus vraiment faire machine arrière: c’est le moment d’écrire un tube et de faire plaisir à tout le monde. Alors on croise les doigts pour que ça arrive vite!

©Cover Media