Le -
modifié le -

Liam Payne et Louis Tomlinson se retrouvent dans «X Factor»!

© Liam Payne-Instagram

On attend le retour des One Direction avec impatience! En attendant, deux des membres du groupes se sont réunis pour la télé britannique. Regardez.

Louis Tomlinson est en ce moment jury de l’émission «X Factor UK», le show qui l’a vu commencer en 2010, aux côtés des amis des 1D, Harry Styles, Zayn Malik, Liam Payne et Niall Horan. Nostalgique, le chanteur a fait appel à l’un de ses ex collègues pour l’aider à évaluer les talents durant le casting. 


Tous les fans du boys band ont donc eu la chance d’assister à une mini réunion des One Direction, la semaine dernière. Liam Payne, a, en effet, rejoint Louis Tomlinson et Nile Rodgers à Ibiza. Et les deux amis semblaient plus que ravis de se retrouver! Ils se sont fait des câlins et ont profité de la musique ensemble face à la caméra. 

Liam Payne nommé aux NRJ Music Awards 2018

Ce moment restera à jamais gravé dans la mémoire des deux chanteurs. Liam Payne a d’ailleurs partagé un post très mignon sur Instagram pour remercier son « frère », Louis Tomlinson et la « légende » Nile Rodgers. 


Liam Payne qui cartonne en ce moment avec son dernier hit, «Polaroid», en collaboration avec Jonas Blue et Lennon Stella, est nommé aux NRJ Music Awards 2018 dans la catégorie «Révélation Internationale de l’année». Pour voter pour lui, c’est par ici.