Le -
modifié le -

Liam Payne, Ed Sheeran et Charlie Puth: gâtés par le Père Noël au Jingle Ball

© Getty Images - Photomontage

Les stars se sont données rendez-vous au iHeartRadio Jingle Ball 2017. Et dans les coulisses, certaines d’entre elles ont même eu l’occasion de croiser le Père Noël qui leur a fait un beau cadeau.

Le Jingle Ball, c’est l’occasion de voir les plus grandes stars internationales se produire sur scène, comme Taylor Swift et Ed Sheeran en duo sur «End Game» par exemple. Mais c’est également l’occasion pour celles-ci de se retrouver dans les coulisses de la soirée et parfois même rencontrer le Père Noël.

C’est le cas d’Ed Sheeran qui a reçu un bonhomme en pain d’épice à son effigie ou encore Liam Payne qui a reçu un pull, mais qui ne l’a pas essayé. C’était également l’occasion pour l’ancien membre des One Direction de retrouver son ancien collègue, Niall Horan
© Getty Images
© Getty Images
Charlie Puth craque pour un chien

Charlie Puth a également eu le droit à son cadeau de noël. Le chanteur a reçu un pull à thème, avec un renne et son nez rouge en ponpon. Mais c’est pour le chien déguisé en Père Noël que l’artiste a le plus craqué.

On a pu également noter la présence de Sam Smith qui a reçu son cadeau, tout comme Demi Lovato et The Chainsmokers. Le duo de DJs a d’ailleurs reçu un présent personnalisé: un pull pour siamois. Pour finir Ed Sheeran a également fait un cadeau à son tour en annonçant l’arrivée prochaine d’un clip pour le morceau «End Game».
© Getty Images
© Getty Images
© Getty Images