Le -
modifié le -

Liam Payne, Camila Cabello, Charlie Puth… s’éclatent en coulisses du Jingle Ball

© Getty Images-Photomontage

Camila Cabello qui pose avec Liam Payne ou encore Charlie Puth qui s’amuse avec Niall Horan… Toutes les photos des baskstages de la première date du Jingle Ball Tour sont à découvrir ici!

De nombreuses stars s’étaient donné rendez-vous, hier soir, pour le lancement de la tournée Jingle Ball à l’American Airlines Center, à Dallas, au Texas. Niall Horan, Camila Cabello, Liam Payne ou encore Charlie Puth faisaient partie des chanteurs qui ont mis le feu à la scène. Mais il n’y avait pas que dans la salle de concert que l’ambiance était au rendez-vous. Dans les coulisses aussi!

Après leurs prestations, les stars ont visiblement eu besoin de décompresser ! On a pu apercevoir en coulisses, Camila Cabello faire un mini câlin à Liam Payne le temps d’une photo. Le 1D a, semble-t-il, aussi passé un bon moment avec Charlie Puth, en backstage. L’interprète d’ «Attention», quant à lui, était hyper heureux de croiser Niall Horan, guitare à la main.

© Getty Images
© Getty Images
Ed Sheeran, Taylor Swift, Sam Smith bientôt de la partie!

L’évènement Jingle Ball Tour est présenté par Capital One. Il réunira de nombreuses célébrités de la musique dans une dizaine de villes américaines jusqu’au 17 décembre prochain. Le concert de Los Angeles qui aura lieu ce vendredi 1er décembre sera retransmis à la télévision sur la chaîne CW.

Lors de ce show exceptionnel seront réunis: Taylor Swift, Ed Sheeran, Demi Lovato, Sam Smith, The Chainsmokers et bien d’autres! Niall Horan, Liam Payne et Charlie Puth seront encore de la partie et nous promettent d’autres bons moments de rigolades en coulisses!
© Getty Images