Le -
modifié le -

Liam Hemsworth : touché par la fuite des photos de Jennifer Lawrence

© Cover Media

Liam Hemsworth a noué une solide amitié avec Jennifer Lawrence sur le plateau de Hunger Games. Comme l’acteur l’a confié à Men Health’s Magazine, il a vu rouge quand des photos de nu de l’actrice ont fuité sur internet.

Le scandale des photos privées de stars diffusées sur la toile n’a pas affecté que les personnes concernées, comme Jennifer Lawrence. Liam Hemsworth, qui lui donne la réplique dans la saga Hunger Games, a été très en colère. Pour lui, l’actrice est trop gentille pour mériter ce genre de traitement, et il ne peut pas imaginer comment elle s’est sentie. « Je ne comprends pas comment quelqu'un peut faire cela à un autre être humain. C’est la plus énorme intrusion dans la vie privée à laquelle on peut penser, a déclaré Liam Hemsworth dans une interview avec le magazine Men’s Health. C’est une bonne personne – avec un si bon cœur – et pour elle, faire face à ça était injuste. Ca m'a bouleversé pour elle. Et ça m'a mis en colère. Vraiment en colère. »

Liam Hemsworth a poursuivi en complimentant Jennifer Lawrence et leur co-star Josh Hutcherson. Il est ravi d'avoir pu travailler avec eux pendant autant de temps. Ils ont développé une solide amitié qui se poursuivra bien après que le dernier volet de la franchise, Hunger Games : La révolte – Partie 2 soit sorti. « Ce qui est formidable dans le fait d’être si bon ami avec Jen et Josh, c’est que nous avons pu partager tout cela ensemble et vivre ça comme un trio, a-t-il expliqué. Vous savez, nous sommes très proches. Vraiment, très poches. »

Liam Hemsworth a également évoqué son enfance à Melbourne, en Australie, où il a grandi, cadet d’une fratrie de trois garçons. Ses frères aînés Chris et Luke sont également acteurs, et il y a toujours eu entre eux une rivalité très saine. «Je suis le plus jeune, donc j’étais toujours très loin de leur niveau sur le plan physique. S’ils voulaient me battre, ils le faisaient. Mais je les idolâtrais, a ajouté l’acteur. Enfant, je les suivais dans tout ce qu’ils faisaient, et je voulais faire ce qu'ils faisaient. Ca a toujours été compétitif. »

Liam Hemsworth a récemment révélé qu'il suivait désormais un régime végétarien. Même s’il a arrêté la viande, il a toujours du mal à dire non au fromage italien quand il ne travaille pas. « Je tends à aller d'un extrême à un autre, pour être honnête. Avant un film, je suis habituellement assez sain. Mais les quelques semaines après le tournage, je mange principalement de la pizza et des frites et je joue à la Xbox », a confié Liam Hemsworth.