Le -
modifié le -

Liam Hemsworth : épuisé par les fans !

Liam Hemsworth a l’impression que les tournées de promotion d’un film sont épuisantes. L’acteur a confié à Bravo qu’il était soulagé de ne pas croiser des fans à chaque coin de rue.

liam-hemsworth Cover Media

La carrière de Liam Hemsworth a véritablement décollé avec la saga Hunger Games. L’acteur est content d’apporter tant de joie dans la vie de ses fans, mais il trouve que la célébrité est épuisante parfois. « La célébrité fait partie de mon métier, a-t-il expliqué dans l’édition allemande du magazine Bravo. C’est agréable de voir à quel point les gens sont heureux quand ils me rencontrent. Les seules fois où ça devient chaotique, c’est quand on part en tournée pour faire la promotion d’un film. On a vraiment l’impression d’être dans une montagne russe forte en émotion. Tellement de choses se passent en même temps ! Mais ce n’est pas mon quotidien. Ce n’est pas comme s’il y avait des fans bruyants qui m’attendaient à chaque coin de rue ! Ma vie de tous les jours est plutôt calme. »

Même s’il tente de garder sa vie normale, Liam Hemsworth trouve que c’est de plus en plus dur de faire confiance aux gens. C’est pour cette raison qu’il ne traîne quasiment qu’avec ses frères aînés Chris et Luke, et ses amis d’enfance. « Je n’ai pas vraiment besoin de nouvelles personnes dans ma vie » a-t-il expliqué en souriant. Liam et Chris Hemsworth ont grandi en Australie mais ils ont rencontré le succès à Hollywood. Le benjamin admet que la vie aux Etats-Unis est complètement différente. « Pas plus tard que l’autre jour, je me suis cogné la tête contre un rocher pendant que je surfais, a-t-il expliqué. La différence, c’est qu’en Australie, tout le monde s’en fout. À LA, des centaines de personnes, notamment des reporters, ont immortalisé ce moment en prenant des photos. Je n’ai plus autant de liberté ici en comparaison avec ma vie d’avant… »