Le -
modifié le -

Liam et Chris Hemsworth :des frères très complices!

Liam Hemsworth et son frère Chris sont aussi meilleurs amis. L'acteur d'Hunger Games a d'ailleurs confié dans Bravo qu'il demandait souvent conseil à son aîné pour les filles !

liam-hemsworth © NRJ

Si Liam Hemsworth, 25 ans, est célibataire depuis qu’il a rompu avec sa fiancée Miley Cyrus en 2013, son frère Chris, 32 ans, est marié à Elsa Pataky, avec laquelle il a trois enfants. Etant tous les deux acteurs, ils parlent souvent de leurs projets ensemble, et le plus jeune des Hemsworth n’hésite pas à demander des conseils à son grand-frère. « Chris et moi parlons de tout, a-t-il confié dans le magazine allemand Bravo. On parle aussi des filles. C’est mon meilleur ami et il me donne de super conseils. Je peux compter sur lui à 100%. »

Les deux frères ont tous les deux beaucoup de fans, puisque Liam s’est fait connaître dans Hunger Games, et Chris incarne Thor dans les films Marvel. Il y a pourtant une chose qu’ils n’ont pas en commun : un titre, celui de l’homme le plus sexy du monde, décerné par People uniquement à Chris Hemsworth en 2014. « Il n’y a absolument aucune rivalité entre nous, a toutefois assuré Liam dans le magazine. Pas même une rivalité sympathique. On ne cherche même pas les mêmes types de rôles. On est toujours heureux quand l’autre a du succès. »

Chris Hemsworth ne devrait donc pas manquer d’encourager son frère Liam pendant la promotion du film Independence Day 2, attendu en 2016. L’acteur avait 6 ans quand le premier volet est sorti en 1996, et n’arrive pas à croire qu’il a été choisi pour la suite. « C’est incroyable, et quelque part, ça ne semble pas réel, s’est-il enthousiasmé. Pendant des années, j’ai été un énorme fan du réalisateur allemand Roland Emmerich (auquel on doit les deux films) et maintenant je fais un film avec lui : c’est un rêve qui devient réalité ! » Liam Hemsworth a expliqué s’être éclaté sur le tournage pour l’instant, et avoir apprécié de pouvoir « jouer avec des vaisseaux spatiaux. » Charlotte Gainsbourg, Jeff Goldblum et Maika Monroe joueront également dans le film.

© Cover Media