Le -
modifié le -

Les retrouvailles de Kim Kardashian et Paris Hilton

Kim Kardashian et Paris Hilton se sont retrouvées pour une soirée de Noël. Des retrouvailles qui ne laissent personne indifférent!

Kim Kardashian et Paris Hilton ensemble pour Noël, voilà une photo qu’on ne s’attendait pas forcément à voir de sitôt! Et pourtant, on a pu découvrir sur Twitter les deux stars de la téléréalité, réunies au moins le temps d’une photo, à l’occasion des fêtes de fin d’année. Les deux it-girls ont posé côte à côte dans leur tenue de fête, et il faut dire que leur relation remonte à loin. En effet, avant de connaître le succès avec son émission « L’incroyable famille Kardashian », la femme de Kanye West et Paris Hilton étaient super copines! Elles ont même travaillé ensemble!

Kim Kardashian brille de mille feux

Sur la photo, Kim Kardashian pose dans une magnifique robe dorée, le visage sombre et ses longs cheveux descendant jusqu’aux hanches. La maman de North et Saint semble radieuse aprè une fin d'année difficle entre son agression à Paris et l'hospitalisation de son mari, le rappeur Kanye West. À ses côtés, Paris Hilton, qui la surplombe d’une bonne tête, est vêtue d’une petite robe noire et affiche un sourire digne des grandes occasions. Derrière les deux stars, on peut voir de nombreux verres, dans une salle décorée spécialement pour les fêtes. Après avoir fait taire les rumeurs sur l’état de son mariage avec Kanye West, Kim Kardashian démontre cette fois que tout va bien avec Paris Hilton, à tel point que les deux stars passent les fêtes ensemble.

©Cover Media
© Abaca