Le -
modifié le -

Les plus beaux looks des People's Choice Awards 2016!

Hier soir avait lieu à Los Angeles la 42ème cérémonie des People's Choice Awards ! Costumes et robes de soirée… Découvrez tous les plus beaux looks de la soirée !

Claire Danes aux People's Choice Awards abaca

Vin Diesel, Kate Hudson, Carly Rae Jepsen, Jason Derulo ou encore Shawn Mendes, ils étaient tous réunis hier soir pour la grande soirée des People's Choice Awards 2016. La cérémonie se déroulait au Microsoft Theatre L.A. Live de Los Angeles et pour l’occasion, toutes les stars avaient sorti le grand jeu. Au programme: costumes et robes de soirée!

Parmi les grands absents de la soirée, la superstar Britney Spears. La chanteuse a dû annuler sa participation à la cérémonie à cause de problème de santé.

Hommage et déclaration d’amour

Parmi les temps fort de la cérémonie, la véritable déclaration d’amour de Taylor Kinney à sa fiancée Lady Gaga en direct à la télévision. L’acteur a profité de son passage sur scène pour recevoir son prix pour adresser un message à la superstar. «Ma fiancée ne pouvait pas être là ce soir, mais elle vous passe le bonjour et aurait aimé être des nôtres, a-t-il déclaré. Je t’aime bébé, merci de me soutenir et d'être toujours derrière moi. Tu m’inspires chaque jour.»

La soirée a également été marquée par l’hommage de Vin Diesel à Paul Walker après avoir reçu deux awards pour Fast and Furious 7. «Je pense à Dom et Brian (les noms de leurs personnages dans le film), et, comme ils l'auraient fait, je vais essayer de faire court, net et précis. Tout ce travail pour le film a été un travail d'amour. Et c'est cet amour qui nous a aidés à finir le tournage lorsque Paul a eu son accident.»