Le -
modifié le -

Les nouveaux couples de stars de cette année 2017!

© Getty Images / Photomontage

Y a de la joie dans l’air pour ces nouveaux couples qui ont découvert l’amour en 2017. On vous dit tout sur ces nouvelles idylles.

Chris Martin, le leader du groupe Cold Play a craqué sans nuances pour Dakota Johnson, l’actrice star de «Cinquante nuances de Grey». Même s’ils font tout pour cacher leur amour, on les a vus récemment encore ensemble. Affaire à suivre. Il se murmure aussi des choses sur Rihanna et un jeune homme d’affaires saoudien, Hassan Jameel, mais eux aussi se font discrets. 

La bomba latina Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, du joueur de baseball, sont ensemble. J-Lo croit enfin, à 47 ans, connaître le véritable amour. On le lui souhaite. Comme à Lady Gaga, qui semble heureuse avec Christian Carino, son agent.

Justin Bieber et Selena Gomez, retour de flamme

Justin Bieber et Selena Gomez, retour de flamme, après leur séparation. Après la rupture de Selena d’avec The Weeknd, et sa greffe de rein, Justin est venue réconforter son ex grand amour, mais de balades en vélo en tours de pistes à la patinoire, le réconfort s’est transformé et le couple bien assorti se donne une nouvelle chance. 

© Cover Media