Le -
modifié le -

Les naissances de 2015 : les 3 princes de la pop

© Abaca - Photomontage

Les prénoms en S ont eu la cote cette année! Retour sur la naissance des trois bébés les plus prometteurs de 2015...

Et on commence dans l'ordre, avec la naissance en tout début d'année de... Sasha Piqué ! Et oui, c'est le 29 janvier que le bout de chou a pointé le bout de son nez, pour le plus grand bonheur de sa maman, Shakira! Depuis, elle en est complètement gaga! Il faut dire qu'à même pas un an, il a déjà tout d'un grand, puisqu'il adore le football comme son papa et la danse comme sa maman. Une vraie future star!

On passe ensuite au second, un petit bélier du nom de Silas, né le 11 avril. Vous l'avez deviné, il s'agit bien du fils de Justin Timberlake et de Jessica Biel! Avec un tel pedigree, aucun doute qu'il devrait lui aussi faire craquer toutes les filles à l'école. Surtout que dès son plus jeune âge, il a été initié par ses deux parents aux joies du basketball... Voilà qui devrait plaire aux petites américaines!

© Twitter / Instagram - Photomontage

Et la star des stars s'appelle...

Saint West bien entendu ! Sa naissance était attendue par tous les médias du monde entier, et le jour de sa venue au monde a été un véritable événement ! Né le 5 décembre, Saint peut lui aussi compter sur des parents au top en la personne de Kim Kardashian et de Kanye West.

Sa grande soeur, North, a seulement 2 ans et est déjà une véritable superstar, au look qui fait des ravages ! Quand on connait le goût pour la mode de Kanye West, qui a déjà lancé plusieurs collections, on imagine qu'il doit être ravi d'avoir un petit garçon à habiller. La seule question est : Saint deviendra-t-il une star des podiums, ou le futur roi des charts? L'avenir nous le dira!

©Cover Media