Le -
modifié le -

Les looks de stars qui ont fait le buzz en 2015 !

© Abaca - Photomontage

Vos superstars préférées ne manquent jamais d’imagination en matière de look! Découvrez les artistes qui ont fait le buzz côté style cette année...

Les tapis rouges sont un vrai terrain de jeu mode pour les stars du monde entier. Et vos stars préférées y sont allées franchement en 2015, à l’instar de Rihanna. Personne n’a oublié la robe en tule rose bonbon qu'elle portait pour les Grammy Awards de février dernier! La pièce signée Giambattista Vali a fait parler d’elle pendant bien des jours!

Gage que RiRi ne déçoit jamais côté mode, elle a aussi fait parler d'elle sur le tapis rouge du Met Gala. La superstar portait une superbe robe jaune canari avec une longue traine ronde ! La chanteuse a fait sensation dans cette création signée du designer chinois Gou Pei à laquelle elle avait ajouté une fourrure autour des épaules dans la même nuance. Certains l'ont comparé à une omelette, mais notre BadGal l'assume totalement.

Rihanna - Met Gala 2015 abaca

Beyoncé et Lady Gaga font fureur !

La concurrence a toutefois fait rage côté look au Met Gala puisque Beyoncé a tout simplement failli faire s’évanouir les photographes en arrivant dans une robe moulante ultra transparente! La chanteuse portait une tenue dans un tissu extrêmement fin sur lequel étaient apposés des sequins au niveau de ses parties intimes. Autant dire que peu était laissé à l’imagination... Le buzz était signé par la maison française Givenchy!

Enfin, impossible de faire une liste des looks les plus discutés de l’année sans mentionner Lady Gaga. La superstar connue pour ses choix mode toujours plus audacieux a particulièrement marqué la cérémonie des Oscars... Cette fois ce n’est pas sa robe qui a beaucoup fait parler d’elle, mais un accessoire... Pour la remise de prix, Lady Gaga est arrivée avec des gants rouges en plastique que certains ont comparé à des gants pour faire la vaisselle! Autant dire que tout le monde a zappé la jolie robe blanche décorée de dentelles que portait la star!

©Cover Media