Le -
modifié le -

Les 5 moments love de la semaine

© Abaca - Photomontage

Cette semaine, c'est l'amour qui a fait vibrer le coeur des stars ! Retour sur les 5 moments les plus craquants de ces derniers jours!

C'est le moment des 5 buzz de la semaine! Celle-ci a été placée sous le signe de l'amour, et les superstars ont été tellement romantiques qu'on se demanderait presque si elles n'ont pas confondu le 1er avril avec la Saint Valentin!

Le shooting ultra glamour de Zayn Malik et Gigi Hadid pour Vogue

Le couple le plus hot d’Hollywood a posé pour un shooting photo ultra glamour dans le Vogue US. Shootés à Naples en Italie par Mario Testino, on les voit notamment sur un balcon, en train de s'embrasser dans un lit ou encore sur une moto! Le tout, habillés en Saint Laurent, Victoria Beckhan, Miu Miu ou encore Calvin Klein et Dolce & Gabbana. C'est LE moment hot et sensuel de la semaine!

Liam Payne et Cheryl Cole fous amoureux devant Simon Cowell

Ils ne se cachent plus, et c'est tant mieux ! Les deux tourtereaux sont allés dîner avec Simon Cowell, et ce dernier a été complètement sous le charme de leur complicité. «Je les ai vus ensemble et nous avons partagé un dîner très sympathique, a-t-il confié dans The Sun. Ils étaient en pleine forme. Ils étaient comme deux petits écureuils fous amoureux. Littéralement, ils étaient trop mignons.» Tant pis pour les jaloux!

Iggy Azalea sort les griffes pour Nick Young

Les rumeurs disent Nick Young infidèle? Iggy Azalea s'en lave les mains, et elle n'a pas hésité à s'afficher avec sa bague de fiançailles. Sur Twitter, après avoir confirmé que tout allait bien entre eux, elle s'en est même prise à une fan qui critiquait sa relation. «Quand tu seras grande et que tu auras vraiment construit une relation avec quelqu'un, peut-être que tu comprendras», lui a-t-elle sèchement répondu. Et hop, dans les dents!

Taylor Swift fait une déclaration à Calvin Harris en public

Tay Tay et Calvin s'affichent souvent sur les réseaux sociaux, mais dans la vie publique, ils sont plutôt discrets. Taylor Swift a fait une entorse à la règle dimanche dernier, alors qu'elle était à Los Angeles pour assister aux iHeart Awards. En recevant son prix, elle a fait une magnifique déclaration au DJ écossais présent lui aussi à la soirée. «Pour la première fois, j’avais la meilleure personne pour qui rentrer à la maison, quand les foules étaient parties et que les projecteurs étaient éteints, donc j’aimerais remercier mon petit ami Adam (le vrai nom de Calvin Harris est Adam Wiles, ndlr) pour ça», a-t-elle lâché au micro. Adorable !

Jérémy Frérot et Laure Manaudou ensemble pour supporter Florent Manaudou

C'est toujours le big love entre Jérémy et Laure, et ils viennent encore de le prouver. Les deux amoureux se sont rendus ensemble à la piscine de Montpellier pour soutenir le frère de la nageuse, Florent Manaudou lors des championnats de France de Natation. Ils se sont affichés tout sourire dans les tribunes de la piscine olympique. Une histoire qui marche toujours autant!

©Cover Media