Le -
modifié le -

Lena Dunham : sa vie amoureuse dictée par une médium !

Lena Dunham ne serait pas avec Jack Antonoff si une médium ne lui avait donné quelques conseils. Comme elle l’a raconté sur le plateau de Jimmy Kimmel, c’est une voyante qui l’a encouragée à se séparer de son ex petit-ami !

lena-dunham © NRJ

Lena Dunham file le parfait amour avec Jack Antonoff depuis 2012, et son bonheur elle le doit, semble-t-il, à une médium. C’est cette dernière qui lui a conseillé de se séparer de son ex petit-ami ! La créatrice de la série Girls croit beaucoup à la voyance. « Je crois aux horoscopes (vraiment), je crois les médiums, Mercure est en rétrograde – si vous avez des problèmes avec la technologie, c’est à cause de ça, a expliqué Lena Dunham sur le plateau de Jimmy Kimmel. J’ai senti que ça m’affectait. Une voyante m'a dit que j’allais rencontrer mon copain (et) je l'ai rencontré. Elle a dit que j’allais le rencontrer en avril et je l'ai rencontré en avril. Je me disais ‘’Est-ce que je dois continuer à sortir avec ce gars, c’est un peu n’importe quoi, je ne sais pas’’ Et elle était là, ‘’Non, mets-y fin. Quelqu'un va venir en avril et il joue de la musique’’. Et elle a dit ‘’Je peux le voir dans le coin et il rit, il rit, il rit’’. C’est vrai qu’il rit beaucoup. »

Lena Dunham a toutefois expliqué que sur le moment elle n’a pas cru la médium, et a oublié ses conseils. L’actrice aime enregistrer ses prédictions, et c’est seulement, quand un jour elle a réécouté l'enregistrement que tout a changé. « Vous pensez certainement que j’étais obsédée à chercher des hommes jouant de la guitare, mais non. J’ai complètement oublié. Et puis je l’ai écouté, et j’ai eu des frissons, parce que c’était vrai », a expliqué Lena Dunahm. Cette appréciation pour les horoscopes se retrouve d’ailleurs dans sa newsletter qui contient, en plus d’informations sur les femmes, des prédictions astrologiques.