Le -
modifié le -

LeAnn Rimes : souvent enceinte d'après les tabloids!

© Cover Media

LeAnn Rimes est régulièrement la cible des rumeurs. La chanteuse a expliqué à ET Online que les tabloids avaient annoncé une fausse grossesse quatre ou cinq fois cette année.

LeAnn Rimes est la belle-mère des deux enfants de son mari Eddie Cibrian, qu’elle a épousé en 2011. La chanteuse de country n’a elle-même pas d’enfants. Chaque fois qu’une rumeur la dit enceinte, elle en rit. « J’ai été enceinte quatre ou cinq fois cette années selon les fausses rumeurs des tabloids », a-t-elle dit en plaisantant à ET Online.

Ce genre de rumeur a commencé quand la chanteuse a décidé d’arrêter de prendre la pilule lors d’un épisode de son émission de télé-réalité LeAnn & Eddie. La chanteuse a fait plusieurs choses qui auraient pu laisser penser qu’elle attendait un enfant, comme prendre des vitamines prénatales par exemple. Mais l’artiste a assuré que c’était juste pour ses cheveux.

LeAnn Rimes peut être la cible de commentaires dépréciatifs. Certains l’ont même traitée de « belle-mère mal intentionnée » dans le passé. Mais ce genre de cruauté gratuite ne l’atteint pas le moins du monde. « Je laisse couler, a-t-elle expliqué. Les comportements des gens…je me dis « que Dieu te bénisse pour penser ça, et tu ne connais vraiment pas ma situation. Merci pour cette participation. » »

Si LeAnn Rimes n’est pas enceinte pour le moment, la chanteuse n’écarte pas l’idée d’avoir un enfant à l’avenir. Et elle est certaine que son futur bébé aura beaucoup de talents. « Je pense que je vais probablement acheter un Baby Bjorn [une marque de porte bébé] et que je vais monter sur scène avec l’enfant, a-t-elle dit en riant. C’est difficile de les laisser. Ils sont tellement mignons. »

LeAnn Rimes fait actuellement la promotion de son album Today Is Christmas, qui est déjà dans les bacs. Même si elle apprécie les bons conseils de son mari, la chanteuse ne tient pas vraiment compte de son opinion quand il s’agit de sa musique. « Je ne lui demande plus vraiment son avis, parce que je sais qu’il va dire « c’est génial bébé ! » » a confié l’artiste.