Le -
modifié le -

LeAnn Rimes s'exprime sur sa perte de poids

© Cover Media

LeAnn Rimes n’était pas au meilleur de sa forme en 2012. La chanteuse s’est confiée sur cette période de sa vie dans le magazine Closer UK...

En 2012, LeAnn Rimes a choqué bon nombre de ses fans en apparaissant extrêmement maigre. Par la suite, la chanteuse est entrée en rehab pour soigner ses problèmes d’anxiété. Dans le même temps, la star a dû se défendre de souffrir de troubles alimentaires. En repensant à cette période aujourd’hui, LeAnn Rimes explique qu’elle ne réalisait pas à quel point elle était frêle. « Je n’avais pas réalisé à quel point j’étais maigre, mais c’était juste le stress. A table, je mangeais beaucoup plus que mon mari !, raconte-t-elle au magazine britannique Closer. Je mangeais constamment mais je ne prenais pas de poids. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé parce que je ne me pèse pas. J’étais quand même très maigre. Mon corps s’est réajusté quand j’ai commencé à aller mieux, mentalement. C’est surprenant ce que l’esprit peut faire. »

LeAnn Rimes a épousé l'acteur Eddie Cibrian en 2011, ils ont commencé à se fréquenter alors qu'ils étaient tous deux mariés à leurs ex-conjoints. Cela aurait ajouté au stress de la chanteuse, qui insiste sur le fait qu’elle devait entrer en rehab afin de l’aider à regagner le contrôle de sa vie. « Quand je suis allée en thérapie, les gens pensaient que j’avais un trouble alimentaire ou que je prenais de la drogue, se souvient-elle. L’anxiété insurmontable et la dépression ne sont pas d’assez bonnes raisons pour certaines personnes, mais elles sont réelles et ça peut être un moment très sombre. » Heureusement LeAnn Rimes est maintenant de retour sur les rails, avec un esprit sain dans un corps sain. Côté habitudes alimentaires, la chanteuse mange sainement mais ne se refuse rien et se fait plaisir occasionnellement. Elle fait aussi beaucoup de sport. « Je fais beaucoup d’entrainement en circuit et de la boxe, du Pilates et du yoga. Mon mari est vraiment à fond dans le SoulCycle, donc je vais à la gym parfois avec lui à Malibu », ajoute LeAnn Rimes.