Le -
modifié le -

Léa Seydoux : son style est très décontracté à la maison !

© Cover Media

Léa Seydoux n'est pas particulièrement une fan de mode. Elle confie au Glamour allemand adorer Miu Miu et Prada, mais préférer les vêtements pour homme à la maison.

Léa Seydoux est actuellement en promotion pour le dernier volet de James Bond, Spectre, dans lequel elle incarne Madeleine Swann. Si elle est toujours au top sur les tapis rouges, la jolie blonde a toutefois reconnu ne pas être si intéressée par la mode que ça. « Je dois admettre que ça ne m’intéresse pas tant que ça, a-t-elle confié au Glamour allemand, qui lui demandait son avis sur la mode. Il y a des marques comme Prada et Miu Miu, que j’aime beaucoup. Mais les vêtements dans ma garde-robe ne sont pas tous glamour : j’ai des bottes customisées pour moi. Généralement, quand je me repose, j’aime bien porter des vêtements d’homme. »

Léa Seydoux a laissé son côté androgyne s’exprimer sur le premier tapis rouge londonien pour le photocall de Spectre - avant la présentation officielle à la famille royale britannique, puisqu’elle portait un costume pantalon vert foncé, surmonté d’imprimés discrets. Les talons étaient là pour la touche féminine. Si elle adore s’habiller pour les grands événements, dans la vie de tous les jours, ce n’est pas vraiment le cas. « J’adore poser dans des robes glamour, a-t-elle ajouté en souriant. C’est la même chose quand je fais des séances photos sexy. Mais ce ne sont pas des vêtements que je porterais dans la vie de tous les jours. »

Comme pour son look, Léa Seydoux s’en tient au minimum côté beauté : les basiques ! « Je ne suis pas de régime particulier, a-t-elle récemment confié au ELLE britannique. Je prends un contraceptif qui améliore la qualité de ma peau, sinon j’aurais de l’acné. Quand j’utilise de la crème, j’utilise La Roche-Posay. J’utilise de l’huile sur ma peau la nuit : Midnight Recovery Concentrate de Kiehl's sur le visage et une huile bio sur le corps. »