Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Rita Ora et Rihanna ont beaucoup de points communs…

© GettyImages

Les deux petites protégées de Jay-Z ont beaucoup de points en commun. Que ce soit en matière de style vestimentaire ou de musique, Rita Ora et Rihanna se ressemblent sur bon nombre de points.

Princesses du RnB

Si la carrière de Rihanna a été lancée avant celle de Rita Ora, les deux chanteuses ont le même mentor. Et il ne s'agit pas de n’importe qui. Le rappeur Jay-Z a produit les deux stars et a lancé leur carrière. Ce n’est donc pas pour rien si les deux jeunes femmes possèdent un style musical qui se ressemble, mélange de RnB, de pop et de reggae. Quelques fans ajoutent même que la ressemblance est frappante sur certains morceaux. En effet, sur la chanson "Talk That Talk " de Rihanna, de nombreux fans croient entendre Rita Ora. Mais la ressemblance ne s’arrête pas là.

Une ressemblance physique

Rita Ora et Rihanna sont également les reines de la mode. Les deux chanteuses sont passées par différents styles vestimentaires. Look garçonne, gothique, ou encore coiffure blond platine, Rita Ora et Rihanna aiment beaucoup changer de style. Les deux jeunes chanteuses sont également des femmes d’affaires avisées. En effet, Rihanna est à l’origine de la marque de cosmétiques Fenty. Rita Ora, quant à elle, s’est associée à la marque de cosmétiques Rimmel pour une collection capsule.