Le -
modifié le -

Lauren Jauregui en couple avec Ty Dolla $ign, Shawn Mendes avec Hailey Baldwin!

© Getty Images-Photomontage

Cette semaine a été riche en rebondissements amoureux chez nos amis les stars! Devinez qui est en couple!

Pour Halloween, nos amies les stars n’ont pas fait que nous ravir les yeux avec leurs costumes tous plus créatifs et géniaux les uns que les autres: certains en ont profité pour nous annoncer une très, très bonne nouvelle! 

Tout d’abord, commençons par jeter un œil du côté de nos amies des Fifth Harmony… Pourquoi? Eh bien Lauren Jauregui et Ty Dolla $ign ont confirmé être en couple! C’est ensemble qu’ils ont fêté les revenants et la jolie Lauren a posté sur son compte Instagram une photo d’eux dans leurs déguisements.

Shawn Mendes a trouvé l’amour

Lauren Jauregui n’est pas la seule à être amoureuse: son collègue Shawn Mendes a lui aussi le cœur qui bat la chamade! L’heureuse élue? Ce n’est pas une inconnue… Il s’agit de la top Hailey Baldwin! S’ils n’ont rien confirmé officiellement, c’est ensemble qu’ils ont passé Halloween au Delilah, dans West Hollywood. «A la fin de la soirée, Hailey était avec Shawn et ils se tenaient par la main et se faisaient des câlins. Ils sont partis ensemble à la fin de la soirée», a annoncé un témoin à Us Weekly. Trop mignon! 

La semaine pourrait en tout cas se terminer aussi bien qu’elle a commencé pour Shawn Mendes, puisqu’il est nommé aux NRJ Music Awards… Pour savoir s’il remporte le prix de la Révélation Internationale de l’année, c’est dans deux jours que ça se passe, le 4 novembre à partir de 21h précisément, sur NRJ bien sûr, mais aussi sur TF1!

©Cover Media