Le -
modifié le -

Lamar Odom : son père à son chevet

© Cover Media

Lamar Odom est toujours inconscient et à l'hôpital. Selon Us Weekly, son père aurait été aperçu en train de demander que l’on prie pour lui.

Le père de Lamar Odom est arrivé à son chevet et s'en remet aux prières pour sauver son fils. Lamar Odom a été retrouvé inanimé hier dans un bordel, le Dennis Hof's Love Ranch South à Pahrump dans le Nevada. Le basketteur serait arrivé dans le bordel samedi, et y aurait consommé une herbe ayant des effets similaires au Viagra. L’ex-mari de Khloé Kardashian luttait contre son addiction aux drogues depuis un long moment, et a même été suspendu de la National Basketball Association (NBA) pour avoir violé sa politique anti-drogue. L’athlète de 35 ans aurait replongé et serait aujourd’hui entre la vie et la mort et sous assistance respiratoire selon TMZ, qui évoque de « sérieux problèmes » au cœur, aux reins et aux poumons. Son père, Joe, a confié à Us Weekly qu’il essayait « de s’occuper de quelques affaires pour le moment ». Un témoin l’a aperçu, en compagnie de deux autres personnes, en train de demander de prier pour Lamar. Son ex-femme Khloé Kardashian, dont il s’est séparé en 2013 après quatre ans de mariage, serait à son chevet. Selon E!, elle serait « inconsolable ».

Les messages de soutien des autres célébrités commencent à émerger par dizaines sur la Toile. Le basketteur Dwyane Wade a posté : « Priez tous pour mon frère Lamar Odom ! (…) Je ne peux pas m’empêcher d’être éveillé en ce moment [il était 1h du matin au moment de son message, NDLR]... Je pense à mon ancien coéquipier/pote LO… A genoux en train de prier… S’il te plait Dieu, aide-le… ». « J’envoie mon amour à Lamar Odom et sa famille », a confié la star de Modern Family, Ariel Winter.

Khloé Kardashian ne s’est pas encore exprimée sur les réseaux sociaux, mais a posté quelques photos hier soir de ses livres de chevet, dont Black Butterfly, écrit pour aider à surmonter le décès d'un proche.