Le -
modifié le -

Lamar Odom : sa santé s’améliore de jour en jour

© Cover Media

Lamar Odom va de mieux en mieux. Selon une source de Us Weekly, il se remet peu à peu, mais il est aidé par un traitement encore assez lourd.

L’état de Lamar Odom est encourageant. L’ancien joueur des LA Lakers a été retrouvé dans un hôtel de passes du Nevada le 13 octobre dernier, inconscient. Malgré plusieurs accidents vasculaires cérébraux et des organes qui ont bien failli le lâcher, Lamar Odom irait mieux. Il a été transféré au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles et Khloé Kardashian aurait annulé une tournée de dédicaces pour rester à ses côtés. « Il va beaucoup mieux, petit à petit, assure une source de Us Weekly. Il est toujours sous un traitement lourd, mais il va mieux de jour en jour. »

Ces signes positifs ont vraisemblablement rassuré Khloé Kardashian qui a pu passer un peu de temps loin de son chevet. On l’a ainsi aperçue à la baby shower de sa sœur Kim Kardashian hier. Sur une photo prise à la petite fête, on la voit à côté de Kim et Kourtney Kardashian, et Kendall et Kylie Jenner. Les cinq sœurs semblent se détendre en pyjamas. « Khloé a quitté l’hôpital il y a deux jours, poursuit la source. Pas hier, mais la veille. Elle viendra toujours le voir mais elle ne restera pas là-bas parce qu’il va bien et qu’il voulait un peu de temps seul avec ses enfants. »

Lamar Odom peut compter sur une belle famille respectueuse et aux petits-soins. Kim Kardashian qui attend son deuxième enfant avec son mari Kanye West a repoussé sa baby shower d’une semaine en apprenant son réveil. C’était d’ailleurs la première fois qu’on voyait Khloé Kardashian avec sa famille depuis l’hospitalisation du basketteur. Elle a manqué l’anniversaire de Kim et celui du designer Olivier Rousteing la semaine dernière. Khloé Kardashian a également annulé la demande de divorce, après avoir initialement rempli les papiers en décembre 2013. Après ce qui est arrivé à Lamar Odom, ils auraient décidé de donner une autre chance à leur couple.