Le -
modifié le -

Lamar Odom : on lui a volé ses affaires

© Cover Media

Un homme a volé les affaires que Lamar Odom a laissé à la maison close où il a été retrouvé inconscient. Le propriétaire a expliqué à The Post que cet individu s’était fait passer pour le manager de la star de basketball.

Lamar Odom est hospitalisé depuis qu’il a été retrouvé inconscient dans une maison close située dans le Nevada. Un homme, qui s’est présenté comme le manager de l’ancien joueur de NBA, s’est rendu sur le lieu de l’incident. Dennis Hof, le propriétaire de cette maison close, a expliqué à The Post que l’homme était venu prendre le téléphone portable et les affaires de Lamar Odom. Mais plus tard, un autre homme, qui s’est présenté comme son garde du corps, a expliqué qu’il ne connaissait pas celui qui avait récupéré les affaires de la star. « Je ne sais pas si je me suis fait avoir, a expliqué Dennis Hof à la publication. Je pense qu’avec tout ce remue ménage... C’est un fils de pute. Je ne l’ai pas reconnu. Quelque chose se tramait. » Dennis Hof a aussi révélé à la police qu’il n’avait trouvé aucune drogue à l’endroit où la victime a été découverte.

Lamar Odom, 35 ans, est hospitalisé à l’hôpital Sunrise de Las Vegas. Il est resté dans le coma quelques jours après avoir été retrouvé inconscient dans la maison close. Il s’est réveillé vendredi, alors que son ex Khloé Kardashian était à ses côtés. « Lamar est conscient et il a été capable de dire bonjour à Khloé, mais son état reste préoccupant », a expliqué une source proche de la famille à The Post. Le personnel médical aurait également retiré le respirateur artificiel car Lamar Odom peut désormais respirer tout seul.

Depuis qu’il est à l’hôpital, Khloé Kardashian, dont il n'est pas encore officiellement divorcé, est à son chevet. Le reste du clan Kardashian lui a également rendu visite. Son coach de basketball au collège est également passé. « Elle s’est penchée sur lui et a dit "Tu sais que je t’aime" et il a timidement hoché de la tête », a-t-il expliqué à USA Today en parlant de la star de télé-réalité. D’autres anciens amis de la star de basketball sont aussi venues le soutenir. « Beaucoup de ses amis sont venus à l’hôpital et nous prions pour lui ensemble », a confié une de ses anciennes maîtresses, Sandy Schultz, à Radar Online.